Un nouveau patron pour les sociétés oléagineuses du Groupe SIFCA

Dans un communiqué de presse transmis samedi à l’AIP, les actionnaires de la société SIFCA annoncent la nomination de M. Kodey Rao, CEO de WILMAR Africa, à la tête des activités oléagineuses du Groupe SIFCA.

A ce titre, M. Rao supervisera les sociétés oléagineuses du Groupe SIFCA, à savoir PALMCI, SANIA, SENDISO et MOPP, selon la note signée du président du conseil d’administration (PCA) du Groupe, Pierre Billon, et du vice-PCA, Alassane Doumbia.

Ainsi, Kodey Rao agira directement sous la supervision des conseils d’administrations des sociétés oléagineuses du Groupe SIFCA.

Afin de faciliter les travaux des conseils d’administrations des sociétés listées ci-dessus, les actionnaires ont également décidé de la création d’un Comité Exécutif Pôle Oléagineux, dont Kodey Rao assurera la direction.

Cette nouvelle organisation de la gouvernance du Pôle Oléagineux du Groupe SIFCA prend d’ores et déjà effet, précisent les patrons du Groupe SIFCA.

source : AIP

Articles que vous pourriez aimer...

0 Commentaire(s) sur “Un nouveau patron pour les sociétés oléagineuses du Groupe SIFCA”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de Serendipité

Lire plus :
Ratification de l’acte de l’accord de Bangui instituant une Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI)

Le Conseil des Ministres de Côte d'Ivoire a adopté un...

Fermer