PERSPECTIVES

Logo CARNET D'ADRESSES

Chers abonnés, chers lecteurs,

« Mars, le mois de la femme décideur » s’est achevé. Pour autant, les femmes décideurs restent bien présentes et toujours aussi déterminantes dans notre environnement.

Un grand merci à toutes celles qui se sont prêtées aux questions de l’équipe de Carnet d’Adresses. C’est une initiative qui a eu un franc succès vu les retours des lecteurs et abonnés à nos fils d’information.

Comme vous l’avez constaté, de façon symbolique, nous avons choisi une femme décideur par secteur d’activité et tous les secteurs ont été représentés par des femmes talentueuses, influentes, qui comptent et qui continuent de peser dans la décision à leur niveau.

Chers abonnés, chers lecteurs, cette première phase officialise le lancement de Carnet d’Adresses, le moteur de recherches sur les décideurs de Côte d’Ivoire qui a pour objet de mettre en avant les talents, les révéler et donner une meilleure lisibilité sur l’environnement des affaires, à ceux qui agissent.

Dès la semaine prochaine, nous reprendrons la publication d’articles pour renforcer les performances des décideurs et éclairer leurs décisions.

Mots-Clés

Articles que vous pourriez aimer...

0 Commentaire(s) sur “PERSPECTIVES”

  1. Eudoxie ANANI dit :

    Merci à toute l’equipe de Carnet d’adresses pour cette opportunité qu’elle nous a offerte. Je vous souhaite beaucoup de succès dans tout ce que vous faites et dans tout ce que vous ferez. Dieu vous bénisses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de Serendipité

Lire plus :
Coup de projecteurs sur la bataille de la grande distribution en Côte d’Ivoire

Au carrefour SOLIBRA, derrière la clôture de tôle ondulée visible...

Fermer