A propos de Serendipité

Marc Amand désigné Représentant-pays pour la Côte d’Ivoire du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Économique (CAVIE)

marcamand

marcamandmarcamandParce qu’il n’y a ni richesse ni  force que d’hommes, les institutions en charge de la veille et de l’intelligence économique s’équipent en qualité.

Après avoir été désigné point focal Côte d’Ivoire de Thinktankers, Think Tank international à vocation panafricaine dans le domaine de la veille stratégique et de l’intelligence économique,  Marc AMAND, Directeur Associé de ILEADS Consulting, la société éditrice de votre blog vient d’être nommé Représentant-Pays pour la Côte  d’Ivoire du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Économique (CAVIE).

A la suite de la création de Carnet d’Adresses® , premier service de veille stratégique sur la mobilité des décideurs en Côte d’Ivoire et du dépôt de la marque dans 15 pays en Afrique, ce service est annoncé très bientôt au Bénin et au Sénégal.

Mots-Clés

Articles que vous pourriez aimer...

0 Commentaire(s) sur “Marc Amand désigné Représentant-pays pour la Côte d’Ivoire du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Économique (CAVIE)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dossier Femmes Décideurs

Nominations

Investir en Côte d’Ivoire

Vidéos

Observatoire de l’Afrique

Suivez-Nous

* Ce champs est obligatoire

Calendrier

avril 2017
L M M J V S D
« Mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Lire plus :
Réunions annuelles 2015 GBM-FMI / Duncan présente 94 projets de près De 15.000 milliards de fcfa

Pour sa première journée d'activité au lendemain de son arrivée...

Fermer