Côte d’Ivoire : Murielle Ahouré désormais ambassadrice du café-cacao ivoirien

En Côte d’Ivoire, la très athlétique Murielle Ahouré (photo) vient d’être nommée ambassadrice du conseil du café-cacao. Durant la cérémonie officielle commémorant l’évènement, Massandjé Touré Listé, directrice du Conseil du Café-Cacao a rappelé à la sportive ce qui sera désormais sa mission. «Chaque fois que tu te présentes sur un stade, quel que soit l’endroit du monde, que tu puisses rappeler à ces gens que la Côte d’Ivoire est premier producteur du cacao et que tu puisses encourager les Ivoiriens et les Ivoiriennes à consommer ivoirien.», a-t-elle déclaré.

Pour l’athlète, qui est l’une des meilleures sprinteuses de la planète, ce rôle d’ambassadrice constitue un honneur et un défi qu’elle a à cœur de relever: «Je suis fière d’être une ambassadrice du Conseil café-cacao. Soyez assurés que je mettrai tout en œuvre pour véhiculer le message du Conseil café-cacao. Soyez donc assurés de mon entière disponibilité.»

Fille d’un général de l’armée ivoirienne, Murielle Ahouré, qui est championne d’Afrique sur 200m, s’oppose régulièrement à des grands noms du sprint comme la jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce ou encore l’américaine Carmelita Jeter.

 

Source : Agence Ecofin

Articles que vous pourriez aimer...

0 Commentaire(s) sur “Côte d’Ivoire : Murielle Ahouré désormais ambassadrice du café-cacao ivoirien”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de Serendipité

Lire plus :
TPE-PME : 3 conseils aux dirigeants pour bien démarrer 2016

Le dernier baromètre P-E.net de janvier 2016* a révélé que,...

Fermer