CONSTRUCTION IMMOBILIÈRE : UN NOUVEAU GÉANT DU PRÉFABRIQUÉ SE SIGNALE

Leader des habitats hybrides et préfabriqués technologiques dans le monde, un nouveau géant de la construction immobilière (Karmod Afric) se signale sur le marché ivoirien. En proposant des solutions permettant de construire, en un temps record, des locaux et habitations solides, écologiques et économiques.

Basée en Turquie, cette entreprise immobilière installe sa filiale dans notre pays pour y développer ses spécificités techniques utilisant l’acier galvanisé, le polystyrène expansé et du ciment fibre pour construire des maisons préfabriquées dans l’usine du fabricant pour, ensuite, être transportées et montées sur le terrain destiné à les recevoir.

Il y va ainsi, selon le Directeur Général de ladite entreprise, Fodé Kaéra Yattabaré, des maisons familiales (villas plain-pied et de haut standing), des locaux institutionnels (centres d’hébergements médicalisés, écoles primaires, locaux municipaux), industriels (bâtiments d’usines, bureaux de chantiers et commerciaux (fast-foods, postes de sécurité, bureaux de vente, cabines multifonction, Wc et douches).

Source : Le Nouveau Réveil n° 3973 du jeudi 7 mai 2015, p.12

Articles que vous pourriez aimer...

0 Commentaire(s) sur “CONSTRUCTION IMMOBILIÈRE : UN NOUVEAU GÉANT DU PRÉFABRIQUÉ SE SIGNALE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de Serendipité

Lire plus :
Les avoirs en or de la BCEAO évalués à plus de 870 milliards FCFA en mai 2015

Les avoirs en or de la Banque centrale des Etats...

Fermer