CARNET D’ADRESSES® & ILEADS Consulting au salon virtuel DocExpo 2016

CARNET D’ADRESSES® & ILEADS Consulting ont choisi DocExpo 2016 pour présenter plus avant leur savoir-faire au public  international. 100% virtuel, DocExpo est le premier salon interactif marocain de la veille et de la documentation. Accessible à partir du 1er juillet 2016.

A l’occasion du cinquantenaire de sa création, le Centre National de Documentation, sous tutelle du Haut-Commissariat au Plan, organise le 1er Salon virtuel Interactif marocain de la veille et de la documentation : DocEXPO 2016.

100% numérique, ce salon sera un lieu de rencontres et d’échanges entre les professionnels africains et internationaux de la veille, de la documentation, tant du secteur public que privé.

Les halls d’exposition seront répartis suivant les 10 thématiques ci-après :

  • documentation /information,pub1pub1pub1
  • univers data, veille,
  • bibliothèque et médiathèques,
  • bases de données numériques,
  • archivage, formation e-learning,
  • publication/diffusion/édition et gouvernance.

CARNET D’ADRESSES® figurera dans la thématique base de données numériques et ILEADS Consulting sera présent dans la thématique Veille.


A travers la  plateforme interactive du salon, les visiteurs pourront rencontrer les acteurs  du marché de la documentation et de la veille, à l’échelle nationale et internationale; accéder à une place de marché interactive valorisant les annonces promotionnelles du salon ; consulter  en libre accès les ressources numériques de la médiathèque virtuelle DocExpo; découvrir une galerie d’art virtuelle  ; et avoir accès  à une salle de conférences virtuelle  permettant la diffusion de webcasts et webinaires (web séminaires) préenregistrés , avec supports de présentation.

 video officielle 

Source : carnetdadresses.info

Mots-Clés

Articles que vous pourriez aimer...

0 Commentaire(s) sur “CARNET D’ADRESSES® & ILEADS Consulting au salon virtuel DocExpo 2016”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de Serendipité

Lire plus :
Un producteur de cacao ivoirien à la Bourse de Paris

KKO International veut devenir le plus gros producteur de fèves...

Fermer