Electricité: La communication des modalités de remboursement du ‘’trop perçu » reportée au 17 Mai, annonce la CIE

La communication des informations relatives aux modalités de remboursement du ‘’trop perçu’’ initialement prévue ce mardi a été reportée au mardi 17 Mai prochain, annonce la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE).

‘’La CIE informe son aimable clientèle que l’information relative aux modalités de remboursement, initialement prévue le 10 Mai 2016, est reportée au mardi 17 Mai 2016 », indique la Compagnie dans un communiqué.

La semaine dernière, la CIE a annoncé que la date limite de règlement des factures, initialement prévue entre le 4 et le 9 Mai, est prorogée au 17 Mai 2016.

Les factures d’électricité de Janvier ont connu une hausse que le Président Alassane Ouattara a qualifiée  »d’injuste », ce qui a motivé sa décision du dimanche 1er Mai lors de la fête de travail, d’annuler le « trop perçu » par la CIE. Il avait également invité la Compagnie ivoirienne d’électricité à corriger ces factures.

 

Source : APA

Articles que vous pourriez aimer...

0 Commentaire(s) sur “Electricité: La communication des modalités de remboursement du ‘’trop perçu » reportée au 17 Mai, annonce la CIE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de Serendipité

Lire plus :
Un séminaire sur la modernisation de la gestion des dépenses publiques ouvert à Abidjan

Co-initié par le Centre Régional d’Assistance Technique du Fonds Monétaire...

Fermer